L'Agence

forum de la guilde l'Agence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Golbi
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Une belle prime   Lun 24 Aoû - 12:44

La taverne est bondée, il est difficile de trouver une place. Vous voyez une place près du foyer, une table de libre. Là, c'est là que vous poserez vos fesses et que vous reposerez vos jambes. Une longues journées de travail ? Une longue aventure dans le nord ? Peu importe, vous êtes venu ici pour vous relaxer et passer du bon temps. Malheureusement, votre voisin de droite, à moins que ce soit celui de gauche, est bien dérangeant. Il gueule à qui veut l'entendre qu'il est sur une affaire, une chasse à l'homme, une chasse à la prime.

<< Je suis chasseur de prime et je suis sur le coup du siècle ! Y'a moyen de s'en mettre pleins les poches..>>
Ça, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. L'homme, à moitié saoul, parle fort. Vous tendez donc l'oreille en sa direction.

<<Le cartel GentePression. Ils ont mis un prime sur la tête d'un équipage. Cinq pièce d'or par membre de cet équipage qu'on peut ramener à Baie du Butin. Parait qu'ils ont fait du grabuge là-bas. Mais attends-attends, Vingt-cinq pièce d'or pour le capitaine de cet équipage. Mais attends ! Y'a encore mieux, Cinquante pièce d'or si on réussi à chopper le navire !>>

<<C'est bien ça comme histoire.. mais .. >> Que son pote lui répondra. <<Tu sais au moins de quel équipage il s'agit ?>> S'interrogera-til.

<<L'équipage de la Main Noire. Parait qu'il traine ici, en Hurlevent. Le capitaine est facilement reconnaissable. Un type chauve et à la peau noire>>

Vous terminez la chope de bière que vous aviez commandé et vous repartez aussitôt. Va savoir ce qui pourrait vous passer par la tête maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagence.1fr1.net
 
Une belle prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence :: Néant distordus :: Archives anciennes-
Sauter vers: