L'Agence

forum de la guilde l'Agence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pêche à la traîne

Aller en bas 
AuteurMessage
Libèria

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: La pêche à la traîne   Mer 7 Oct - 7:12



Si on commençait par le commencement .


Lady'non , ou encore El'smèra, la draenei aux plusieurs visages, après avoir réfléchi, soit de continuer ses combats d’arènes, soit de rejoindre le bouclier argenté dans le Norfendre, continuer à la chope sucrée ou rejoindre le bateau de la Main Noire. Elle a essayé, réfléchie, puis son choix est fait.

- On la déteste et on la craint, mais au moins elle est quelqu'un, Elle est la femme aux deux visages mais quand elle pleure c'est de rage. Lady'non, elle est "les dix noms" et non ce n'est pas une chanson. Bref, ce n'est pas son histoire alors pourquoi on est là , mais pour savoir ce qu'est une pêche à la traîne.




Elle s'est élancée avec une entaille sur l'avant-bras pour servir de proie, accrochée à une corde avec un harpon à la main, C'était en pleine mer qu'elle plongea à l'eau, sans la moindre peur, d'une finesse rusée. Elle attends, se laissant tirer par La Main Noire, derrière elle quelques instants plus tard, un requin venait renifler cette odeur de sang qui coulé d'elle, elle faisait la morte, un parfait repas lui attendait, sans conviction et crainte, le requin se lança en chasse de cette belle draenei qui semblait si inoffensive et ce n'est qu'à peine la gueule ouverte, prêt à l'avaler en un seul morceau, qu'il se retrouve avec une onde de choc qui vient à s'introduire en lui; sans avoir le temps d'avoir mal, de souffrir ou de réaliser à ce qu'il lui arrive, le requin se retrouve avec un harpon planté dans l'une de ses ouïes . Une fois bien accroché, La draenei demanda à l'équipage de la remonter et qu'ensuite, Leo' notre worgen bien costaud, il remonta la proie à l'aide de cette lourde corde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La pêche à la traîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte funeste du révélateur (Avec le traître)
» [Question] Les cartes traîtrise à ajouter en zone de cheminement - exemple dans A la poursuite de Gollum [Résolu]
» [Question] Arwen / Traîtrise ajouté dans la zone de cheminement / Traversée de l'anduin et test d'engagement / Mort d'un personnage pendant la quête [Résolu]
» [Question] Contrôle des attachements provenant de cartes traîtrise [Résolu]
» VsTaRzz le traître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence :: Néant distordus :: Archives anciennes-
Sauter vers: