L'Agence

forum de la guilde l'Agence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rumeur ? Ou simple discution.. C'est vous qui voyez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Golbi
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Une rumeur ? Ou simple discution.. C'est vous qui voyez.   Mer 7 Oct - 9:54



Vous marchiez sur les quais de la Baie du Butin. Pourquoi êtes-vous là ? Allez savoir. Et puis, ça ne regarde que vous, non ? C'est ce que je crois. Bref, vous marchiez, voir même, vous gambadiez, à moins que vous courriez ? Ce n'est pas le point ici, vous vous dirigiez vers votre mystérieuse destination, ou à la taverne.. Enfin bref, je m'égare. Vous étiez là. Et c'est d'ailleurs à ce "Là" que votre oreille s'est tendu vers une conversation que vous n'écoutiez pas de manière indiscrète non ? Non.. Pas vous. Vous n'êtes pas comme ça, je me trompe ? Bref, il s'agit là d'une discutions entre deux gobelins. Mais ça ne vous intéressait pas de toute façon, puisque vous n'écoutiez pas..


[Snoti] : .. Et c'est comme ça qu'j'ai pu vendre m'marchandise d'dynamite..

[Krip] : Attend-attend, tu m'dis que, y'a un mec qui a été capable d'faire entrer d'caisses pleines d'dynamites dans la grande ville d'humain ? Les gardes n'fouillent pas tout habituellement ?

[Snoti] : Parait qu'personne n'le surveille ni l'soupçonne l'cap'taine. L'est bon en affaire et tout ! <parle à voix basse> et surtout, très discret..

[Krip] : Bah voyons, qu'est-c'que tu m'chantes là toi.. C'est un taré ton mec.

[Snoti] : Non, un grand humain à la peau noire. Il fait tout entrer ou sortir avec son navire.

[Krip] : T'crois qu'il pourrait m'aider à faire passer m'marchandise d'feuille-rêve ?

[Snoti] : Sans problème en plus !

[Krip] : M'ouais.. J'sais pas, ça'a encore l'air d'un coup fourré s't'histoire.

[Snoti] : Puisque j'te l'dis qu'il est d'confiance !! Depuis quand j'dis d'la merde moi ?!

[Krip] : Tu m'as bien dis d'la merde pour l'affaire 'Vec la tavernière !

[Snoti] : Rhoo, j'croyais vraiment qu'elle te f'sait l'oeil !

Le reste de leurs discutions devenait, peut-être, moins intéressante, à moins que ce soit justement cette partie de la discution qui vous intéressait ? Haaa non, puisque de toute façon, vous n'écoutiez pas. N'est-ce pas ?
Puis à un certain moment, vous vous décidiez, enfin, de reprendre votre route en direction de ce lieu mystérieux.. Ou la taverne.. Ou autre part.. En marchand.. Gambadant ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagence.1fr1.net
 
Une rumeur ? Ou simple discution.. C'est vous qui voyez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence :: Néant distordus :: Archives anciennes-
Sauter vers: