L'Agence

forum de la guilde l'Agence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Events et Naolia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naolia Arkhalam



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Les Events et Naolia.   Mar 2 Juin - 20:44

Bon n'ayant pas trouvé ou le mettre vraiment je le met ici en attendant.

Vous n’êtes pas sans savoir que lors d'Event de la guilde (et autres) chacun est libre le faire vivre comme bon lui semble. Je m'explique:
Certains utilise le jeu 'classique' il s'agit de faire un rand supérieur à 50 pour pouvoir toucher ou non la cible et inversement pour les parades et blocages lors des tours de défense.

Pour ma part et pour une plus grande immersion vis à vis des vos personnages et de la difficulté de l'Event en lui même qui pourrait être ré-haussé J'utilise un style un peu plus avancée.

Exemple.


Ma guerrière Naolia est de toute évidence une guerrière Berzerker utilisant deux armes Il serait donc normal de faire deux rand pour chacune des attaques avec les deux armes augmentant le score de toucher, en contrepartie La défense de celle-ci est affaiblie d'ou le port d'armure lourde compensant la défense ouverte, l'adversaire ne sera jamais touché deux fois par rand sauf si rand à 100 pour les deux mains (gauche et droite).

Par exemple: un rand de main droite touche avec un 70 alors que celui de main gauche touche avec un rand à 60 La valeur la plus haute est donc prise en compte et touchera la cible l'autre sera balancé sur la défense. Ainsi si l'adversaire lance un rand à 61 il touchera la cible et contre-attaquera alors.
Le tour d'attaque et de défense ce fait donc en une seule fois. Le joueur lance ces rands le mj le sien.

70+60(rand attaque)/61 = 70 (attaque), 60 (défense), 61 (contre-attaque) = une touche joueur, une touche adversaire.

Je prend aussi en compte l'expérience et les spécificité de chaque race classes. Ainsi un humains aura l'avantage sur un terrain dégagé alors qu'un Elfe aura l'avantage sur un terrain forestier.

Le guerrier aura un avantage tactique plus il ce fait toucher plus il devient fort du à sa rage au combat.

Races


Humain: Bonus en combat sur zone dégagé (plaines)+1 + Polyvalence= +2 à chaque rand pour toute classes peut aussi ce libérer une fois par event d'un effet bloquant ces mouvements.

Nain: Bonus en combat sur zone montagneuse et enneigées (collines, neiges)+1 Peut activer un bonus de défense une fois par event et un bonus de +5 au rand par event

Elfe de la nuit: Bonus en combat sur zone forestière (Foret et endroit encombrée)+1 Résistance accrue au dégâts liée à la nature, Attaques de façon plus rapide la nuit lui permettant d'ajouter un second (Combattants une arme) voir un troisième (Combattants à deux armes) rand à ces attaques de nuit activable une seule fois par event. Peut se fondre dans les ténèbres une fois par tour ne pouvant plus attaquer.

Gnomes: Bonus en combat dans des zones restreintes (Villes, souterrain, couloirs) Résistance accrue au dégâts liée aux arcanes. L'utilisation d'objets de type ingénieur octroie un +5 à un rand utilisant l'un de ces objets.

Draeneï: Bonus en combat liée à la force (Uniquement pour les Corps à corps)+1 Dispose d'un soin (+1hp) pouvant être utilisé tout les 5 tours de combats et de façon illimité Hors combats. Agilité, intelligence et Force augmentées selon les classes pouvant aller jusqu’à un bonus de +2 Utilisable une seule fois par event. Résistance accrue au dégâts liée aux Ombres.

Worgen/Humain: Dispose des bonus passifs de humains (Contrôle de foules+ bonus terrain sous forme humaine uniquement) Dispose d'un avantage tactique lors des combats de nuit liée à l'odorat lui permettant de trouver un adversaire camouflée Utilisable une seule fois tout les 3 tours et de façon illimitée Hors combat. Chance de coups critiques limitée à une fois par event avec un bonus de +5. Ne nécessite pas d'armes spécifique pour attaquer une fois (ou une fois supplémentaires pour combattants à une arme) Grace à ces griffes longue comme des couteaux. Résistances accrues au dégâts de nature et d'Ombres uniquement en forme de worgen.

Worgen Sans forme humaine: Dispose de tout les bonus d'un Worgen liée à sa forme Lupine.

Pandaren: Bonus de combats au corps à corps. Peut endormir et donc empêcher un adversaire d'attaquer pendant un tour Utilisable tout les trois tours.

Classes


Guerrier: Utilise sa rage au combat le rendant plus fort à chaque attaque subit. Après 3 tours d'attaque ratée (de sa part),Parée ,Esquivée ,Bloqué , Peut exécuter un adversaire déjà touché.

Paladin: Dispose d'un bonus passif lui donnant un +5 si l'adversaire est un démon ou tout autre force que la lumière combat. Peut aussi soigner ces alliées deux fois par combats et de façon illimitées Hors combat.

Chasseur: Dispose d'un bonus passif au pistage et aux attaques à longue et moyenne portée. Si accompagnée par un animal le Chasseur dispose d'un bonus de +5 à son propre rand.

Voleur: Peut se camoufler pendant 3 tours d'affilées laissant ces alliées faire le sale boulot ce qui lui permet d'accumuler des points d'énergies (1 le premier tour, 2 le second et deux le troisième) cumulable sur 5 points maximum lui permettant d’assassiner un adversaire aléatoire. (Hors boss.)

Prêtre: Peut soigner ces alliées au combat chaque tour et leurs lancer des bénédictions augmentant de +2 l'attaque ou la défense de ceux-ci. ou bien infliger des dégâts à ces adversaires et leurs lancer des malédictions les rendant moins fort pour un total de -3 points au prochain rand. ATTENTION: Le Prêtre ne peut pas associer dégâts et soin. Il devra impérativement avertir le Mj de son choix lors du combat : Soin ou dégâts.

Chaman: Peut invoquer les forces de la nature présente autour de lui utilisant le décor( feu de camps, lac etc...) Peut utiliser une fois tout les 20 tours Rage des Ancêtres lui fessant bénéficier à lui et à tout les personnages sur la zone de combat (alliées et adversaire) d'un bonus de +10 à tout les rands pendant deux tours. Peut aussi soigner une fois tout les 4 tours un alliée.

Mage: Peut invoquer un élémentaire d'eau pour s'aider dans les combats n'offrant rien mise à part une possible protection. Peut transformer ou geler sur place un adversaire pendant 2 tours.

Démoniste: Ce sert de ces serviteurs pour attaquer ou ce défendre. Utilise au choix flammes ou maladies pour attaquer ces adversaires et sacrifier un de ces serviteurs pour ce rendre au maximum 4hp.

Moine: Bonus passif au combats au corps à corps lui offrant un +2 à tout ces rands ou bien de soigner ces alliées offrant une revigoration à ces alliées de +1hp utilisable une fois tout les 3 tours et de façon illimitées Hors combats

Druide: Ce sert de la nature autour de lui pour combattre ou l'invoquer. Possibilité de soigner ou de faire des dégâts Corps à corps ou magiques selon son bon vouloir ainsi que de changer de style de jeu (Combat, heal) 2 fois par combat.

Chevalier de la mort: Peut encaisser les dégâts ainsi que renvoyer les dégâts magique à ces adversaires. disposes de sort au corps à corps et à faible distance ainsi que l'invocation d'un serviteur pouvant exploser au contact de l'adversaire ou ce battre à ces cotées pendant deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naolia Arkhalam



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   Ven 5 Juin - 16:59

Alors il vous faudra répondre à la suite avec ce formulaire:

Race:
Classe:
Spécialisation (secondaire par exemple marin, assassin):

Nom:
Prénom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila stonekrow



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   Sam 6 Juin - 13:40

Race : Humaine
Classe : Guerrière
Spécialisation : ambidextrie lourde ( maniement d'armes à deux mains dans une seule )

Nom : Stonekrow
Prénom : Leila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesran Morgant

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Dans une base soviétique

MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   Dim 7 Juin - 7:25

Race :Worgen
Classe :Guerrier
Spécialisation : Marin

Nom : Morgant
Prénom : Jesran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Dalmikiel

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   Sam 8 Aoû - 20:07

Race: Humaine.
Classe: Chasseur.
Spécialisation: Tireuse d'élite.

Nom: Dalmikiel.
Prénom: Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léodis Barrow



Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2015

MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   Sam 8 Aoû - 20:09

Race : Worgen
Classe : Guerrier
Spécialisation : Maître d'armes

Nom : Barrow
Prénom : Léodis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankhaa Barrak Houda

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2015

MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   Dim 9 Aoû - 7:59

Race : Nain
Classe : Guerrier
Spécialisation : Tank (bouclier/masse)

Nom : Forge-Acier
Prénom : Durzan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   Jeu 13 Aoû - 10:02

Race: Worgen
Classe: Voleur
Spécialisation: Maitre des poisons

Nom: /
Prénom: Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerran.deviantart.com/
Jidh

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2015

MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   Mar 6 Oct - 10:26

Race: Humain
Classe: Voleur
Spécialisation: Messager

Nom: /
Prénom: Jidh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Events et Naolia.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Events et Naolia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence :: Néant distordus :: Archives anciennes-
Sauter vers: